Foire Aux Questions

A travers cette foire aux questions, vous retrouverez les principales questions que vous pouvez vous poser avant d’effectuer un achat sur le site Internet. N’hésitez pas à nous contacter si vous ne trouvez pas votre question, cela nous fera agrandir cette rubrique. Enfin nous sommes très heureux de pouvoir répondre à vos questions par email ou par téléphone.

Ma commande

Comment trouver la bonne taille ?

Référez vous à la page de correspondance des tailles ou bien dans la rubrique “guide des tailles” disponible sur chaque fiche produit.

Comment puis-je utiliser mon code promo ?

Pour utiliser votre code promo, il suffit de le renseigner lors de l’étape de paiement “CODE PROMO” et valider pour mettre à jour le panier.

A combien s'élève les frais d'expédition ?

Nos frais d’expéditions varient selon le type d’expédition : soit en point relais (à partir de 4.50€) ou directement dans votre boîte aux lettres (6.50€). Le montant des frais d’expédition évoluera en fonction du poids total de vos achats.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Cela dépend également du type d’expédition soit en 48h, soit sous 3 à 5 jours ouvrés en point relais.

La taille ne correspond pas, comment envoyer mon produit ?

Si la taille du produit ne correspond pas, vous avez 7 jours pour renvoyer le produit une fois reçu. Les frais d’expéditions restent à votre charge. Nous pouvons vous mettre un bon d’achat à disposition sur le site ou un remboursement sous 15 jours.

Puis-je changer la commande que j'ai effectuée ?

Oui, vous pouvez changer votre commande à condition qu’elle n’ai pas été préparée et expédiée. Contactez le Service client : hello@inplay.fr ou par téléphone au 06 43 18 56 40 du lundi au vendredi de 10h à 18h.

Puis-je annuler ma commande ?

Oui, vous pouvez annuler votre commande si elle n’a pas été préparée ou expédiée, appelez nous au 06 43 18 56 40. Sinon, vous pouvez nous retourner le produit une fois reçu (Délai de rétractation : 14 jours).

Indiquez l’objet du retour ainsi que vos coordonnées de commande (sans quoi le remboursement ne pourra se faire) et nous vous enverrons un chèque.

Sécurité

Le site Inplay est-il sécurisé ?

Oui, notre site est entièrement sécurisé en HTTPS. Nous adhérons à la CNIL, et respectons la confidentialité de vos informations personnelles.

Le paiement est-il sécurisé ?

Notre partenaire bancaire Stripe garantit également la sécurisation de tous les paiements effectués sur inplay.fr.

Comment puis-je ajouter ma question ?

Notre foire aux questions (FAQ) est bien évidemment ouverte à tous et nous serions ravi de rajouter une question à laquelle d’autres internautes peuvent se poser.

Une question avant d’acheter ? N’hésitez pas à consulter notre FAQ et si vous ne trouvez pas le renseignement. Contactez-nous par email