FAQ

1. RETOUR & ECHANGES

AVANT d’effectuer un retour, merci de nous contacter par email (commandes@inplay.fr)

Les retours seront acceptés selon les conditions suivantes :

  • Les frais de retours sont à votre charge.
  • La demande doit être faite sous 30 jours ( à compter de la date d’expédition ).
  • Tous les articles doivent être retournés dans leur conditions d’envoi ( étiquettes, emballages… ).
  • Les produits endommagés ne pourront être remboursés.
  • Nous ne serons pas responsable des erreurs d’adresse de la part du client. Si votre commande nous est renvoyé, nous pourrons vous renvoyer votre commande à la bonne adresse, mais en vous facturant le nouvel envoi
  • Pour les échanges, le client devra préciser dans son message ainsi que dans une note accompagnant son envoi, par quel article il souhaite échanger son produit
  • Attention, les échanges et remboursement ne sont pas acceptés pour les articles achetés en promotion (Soldes et/ou utilisation d’un code promo)

2. REMBOURSEMENT

Comme nous produisons à la commande et n’avons pas de stock, nous ne pouvons malheureusement pas proposer de remboursement. Par contre il est possible d’échanger le produit comme expliqué plus haut.

3. LIVRAISON

  • Les délais de livraison sont compris entre 7 à 10 jours ouvrés après réception de votre paiement
  • Dès l’expédition de votre commande, un numéro de suivi vous est envoyé dans le mail de confirmation d’envoi pour suivre votre colis
  • Les colis sont pris en charge par nos partenaires Colissimo et Relais Colis.

4. SUIVRE MA COMMANDE

Après avoir effectué votre commande, vous recevrez un e-mail vous indiquant le statut de traitement de votre commande. Puis, lorsque votre commande quittera notre entrepôt, nous vous enverrons un e-mail de confirmation d’envoi accompagné d’un numéro de suivi. Vous pourrez ainsi suivre les différentes étapes de livraison de votre colis. Vous pouvez également vous connecter à votre compte client pour consulter l’état de votre commande et suivre la livraison de votre colis.

5. ENTRETIEN ET LAVAGE DE NOS PRODUITS

Laver à basse température permet conserver toutes les qualités du produit. Le must d’un produit en coton organique est son côté tout doux, donc autant garder cet effet le plus longtemps possible. Un lavage à température trop élevée pourrait abimer les fibres du coton , rétrécir votre produit et abimer l’impression. Lors du premier lavage, n’hésitez pas à déclencher un lavage à froid, c’est le meilleur à faire pour pérenniser la qualité du produit pour les prochains lavages.

Le sèche linge abimera les fibres du coton et l’impression. On ne le recommande donc vraiment pas et en plus ne pas l’utiliser c’est bien pour l’environnement.  Notre conseil : mettez votre modèle sur un cintre et laissez le sécher tranquillement à l’air libre.

Repassez à l’envers au niveau des impressions et de la broderie.

6. FRAIS DE PORT GRATUIT

La livraison est gratuite à partir de 50€ d’achat sur la boutique du site internet.