AVANT d’effectuer un retour, merci de nous contacter par email (commandes@inplay.fr)
Les retours seront acceptés selon les conditions suivantes :
Comme nous produisons à la commande et n’avons pas de stock, nous ne pouvons malheureusement pas proposer de remboursement. Par contre il est possible d’échanger le produit comme expliqué plus haut.
Après avoir effectué votre commande, vous recevrez un e-mail vous indiquant le statut de traitement de votre commande. Puis, lorsque votre commande quittera notre entrepôt, nous vous enverrons un e-mail de confirmation d’envoi accompagné d’un numéro de suivi. Vous pourrez ainsi suivre les différentes étapes de livraison de votre colis. Vous pouvez également vous connecter à votre compte client pour consulter l’état de votre commande et suivre la livraison de votre colis.
Laver à basse température permet conserver toutes les qualités du produit. Le must d’un produit en coton organique est son côté tout doux, donc autant garder cet effet le plus longtemps possible. Un lavage à température trop élevée pourrait abimer les fibres du coton , rétrécir votre produit et abimer l’impression. Lors du premier lavage, n’hésitez pas à déclencher un lavage à froid, c’est le meilleur à faire pour pérenniser la qualité du produit pour les prochains lavages.
Le sèche linge abimera les fibres du coton et l’impression. On ne le recommande donc vraiment pas et en plus ne pas l’utiliser c’est bien pour l’environnement. Notre conseil : mettez votre modèle sur un cintre et laissez le sécher tranquillement à l’air libre.
Repassez à l’envers au niveau des impressions et de la broderie.
La livraison est gratuite à partir de 50€ d’achat sur la boutique du site internet.